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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment puis-je renvoyer un article ?

Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes, naturellement vous disposez d'un délai de 60 jours pour retourner votre achat.

Vous pouvez facilement de faire une demande de retour via le lien suivant : 


Retour


Suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer votre retour : 

- Choisissez l'article que vous souhaitez retourner 
- Indiquez-nous la raison 
- Imprimez le bon de retour 
- réemballez soigneusement l'article avec le bon de retour (dans l'emballage d'origine). 

Après avoir enregistré le retour, vous recevrez un e-mail séparé contenant des instructions sur la procédure à suivre pour renvoyer le colis. 

Et voilà! 
Le traitement de votre retour est facturé 19,90 € et sera déduit du prix d'achat au moment du remboursement.

Après réception de votre retour en bon état, vous recevrez automatiquement, dans un délai de 10 jours ouvrés, un remboursement du montant via le mode de paiement initialement choisi lors de votre commande. 
Comme un échange n'est malheureusement pas possible pour des raisons systémiques, vous devrez passer une nouvelle commande, si vous le souhaitez.

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J'ai oublié d'indiquer le code de réduction ; est-ce que je peux l'utiliser a posteriori ?

Nous vous rembourserons volontiers la réduction après votre commande. Si les conditions appliquées à la réduction sont remplies, veuillez nous faire parvenir le code de réduction et le numéro de commande correspondant à l'aide de notre formulaire de contact.

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Quelle référence dois-je indiquer lors de mon virement ?

Veuillez indiquer le numéro de commande dans le champ de référence. Vous le trouverez sur votre confirmation de commande.

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Puis-je suivre ma livraison ?

Bien entendu. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part, comprenant le numéro du colis et un lien de suivi. Il vous permettra de contrôler le statut de votre livraison sans problème à tout moment.

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Effectuez-vous également des livraisons en-dehors de la France ?

Dans notre boutique en ligne benuta.fr, seules les commandes passées avec une adresse de livraison en France métropolitaine peuvent être traitées. Veuillez vous rendre sur la boutique en ligne benuta du pays correspondant pour toute livraison dans un autre pays :








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