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Informations actuelles sur le Covid-19

La propagation rapide du coronavirus (Covid-19) constitue un défi majeur pour notre société. Chez benuta, nous souhaitons apporter notre contribution pour ralentir la propagation du virus et protéger au mieux nos clients et notre équipe. Nous vous tenons ici informés des développements actuels et des mises à jour de notre boutique et de nos activités de livraison.


Puis-je toujours commander en ligne sur benuta ?

Oui, notre boutique en ligne est toujours ouverte et, comme d'habitude, à votre disposition 24 heures sur 24. Nous avons suffisamment de marchandises en stock pour assurer un approvisionnement à long terme de tous les produits.


Vos délais de livraison ont-ils changé ?

Vous pouvez voir le délai de livraison actuel de l'article souhaité sur la page de détail du produit concerné. Les mesures prises par les autorités ne représentent actuellement aucune restriction majeure pour votre commande dans la boutique en ligne benuta. Toutefois, la situation peut changer d'un jour à l'autre. Selon les instructions des autorités, il peut y avoir des retards de livraison dans certaines zones, c'est pourquoi nous comptons sur votre compréhension.


Ma commande sera-t-elle livrée comme d'habitude ?

Actuellement, la livraison des marchandises emballées s'effectue toujours comme d'habitude jusqu'à la porte de votre domicile. Afin de protéger les clients et les employés de nos partenaires d'expédition, il n'est plus nécessaire de signer le reçu du colis. Nous vous recommandons également : à l'avenir, ne faites livrer votre commande qu'à votre adresse ou celle de votre voisin, ou donnez au fournisseur un permis de stationnement, si cela est possible. Dans certaines régions, les points de retrait pour les colis ont fermé entre-temps, ou la livraison à ces points de retrait n'est plus possible.


Quelles sont les mesures prises chez benuta pour empêcher la propagation du coronavirus ?

La santé de nos clients, de l'équipe et des services de livraison est notre priorité absolue. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour protéger nos employés et pour aider à contenir le virus. La majorité de nos employés travaillent désormais à domicile. Naturellement, nous avons également renforcé les règles de santé et d'hygiène dans notre centre logistique et nous les suivons intensivement. Nos partenaires maritimes nous ont également assuré du strict respect des normes d'hygiène et des mesures de protection prescrites. Vous pouvez donc continuer à commander chez nous sans hésiter !


Avez-vous adapté votre politique de retour en fonction de la situation actuelle ?

Si vous voulez nous renvoyer quelque chose, c'est bien sûr toujours possible. Un retour peut toujours être demandé sur le compte client dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous faites votre demande dans les 30 jours, le délai de retour est respecté et est prolongé de 30 jours supplémentaires. Vous disposez donc d'un droit de retour total de 60 jours.

Comment procéder en cas de retour :


1.demandez votre retour dans les 30 jours suivant la livraison comme d'haitude sur votre compte client.
2. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 30 jours pour nous envoyer les marchandises après la date limite de demande de retour.


En cas de doute, veuillez contacter notre service client, il vous montrera les options possibles pour votre réclamation et trouvera une solution avec vous.

Votre service client est-il toujours disponible ?

Notre service client est naturellement toujours là pour vous ! Toutefois, nous vous demandons de comprendre qu'il peut y avoir des retards dans le traitement des demandes de renseignements des clients. Vous pouvez joindre notre service client par courrier via notre formulaire de contact.


Où puis-je trouver des informations actuelles sur vos partenaires logistiques ?

Vous trouverez des informations actuelles sur les partenaires logistiques de benuta sur les pages suivantes : DHL, DPD, GEL.


Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension ! Nous sommes toujours là pour vous et mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans les meilleurs délais dans cette situation exceptionnelle.
Restez en bonne santé - nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, bonne chance !



Votre équipe benuta


(dernière mise à jour : 07.04.2020)

*S'applique à certains articles promotionnels, correspondant à https://www.benuta.fr/special-offer-new.html