Ignorer
Livraison offerte à partir de 100€: environ

Paiement & envoi

Nous te proposons différentes méthodes de paiement qui te permettent de faire tes achats chez nous de manière simple et pratique. Choisis simplement celle qui te convient le mieux et réjouis-toi bientôt de tes nouveaux favoris benuta !

Modes de paiement

  • Payer par carte de crédit ou de débit

    Nous acceptons les cartes MasterCard, VISA et AMEX.

    Pendant le processus de commande sur benuta.fr, tu peux payer le montant de la facture par carte de crédit ou de débit. Pour le paiement, tu as besoin de ton numéro de carte, de la date limite de validité et du code de vérification de la carte. Le code de vérification de la carte est une fonction de sécurité spécialement utilisée par les sociétés de cartes de crédit pour s'assurer que la carte de crédit ou de débit est physiquement présente lors de la commande. Avec MasterCard et VISA, tu trouveras le code de vérification à 3 chiffres au dos de ta carte. Pour AMEX, le chiffre de contrôle à 4 chiffres se trouve sur le devant de ta carte.

    Ton paiement est traité directement. Une fois le paiement reçu avec succès, nous traitons ta commande et la préparons pour l'expédition.

    Modes de livraison

    Nous livrons gratuitement en France – sans montant minimum de commande. Pour la livraison, nous travaillons avec des entreprises de logistique renommées telles que DHL, DPD, GEL, GLS ou UPS. La taille et le poids de ton ou tes colis déterminent quel prestataire de services d'expédition est le mieux adapté à la livraison de ta commande. Nous t'en informons dans la confirmation d'expédition.

    Remarque : Pour les articles très grands ou très lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis, nous faisons appel à une entreprise de transport qui livre ta commande "franco domicile". Dans ce cas, l'entreprise de transport te contactera pour fixer une date de livraison. "Libre au bord du trottoir" signifie que la marchandise est simplement déchargée du camion. Tous les autres moyens de transport (par exemple jusqu'à ton appartement) se font en accord et à la discrétion des employés de l'entreprise de transport* ou doivent être convenus à l'avance avec l'entreprise de transport. Cela peut entraîner des frais supplémentaires.

    Nous voulons que tu reçoives les articles que tu as commandés le plus rapidement possible. Si, dans un cas exceptionnel, un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles, il se peut que nous répartissions ta commande en plusieurs livraisons.

    Tu trouveras plus d'informations sur l'expédition et la livraison dans la rubrique Aide et contact.

    Attention : l'expédition vers les îles peut être soumise à un forfait pour les îles, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Tu sauras si cela s'applique à ta commande et à combien s'élève ce forfait avant de terminer ta commande dans le Checkout.

    Livraison prioritaire

    Expédition plus rapide avec garantie jusqu’à 13 h avec Prio, notre option d’expédition prioritaire

    Pour les commandes particulièrement urgentes, nous proposons une garantie d’expédition avec le service Prio. Si tu commandes avant 13 h (du lundi au vendredi) et utilises un mode de paiement à confirmation immédiate comme PayPal, carte de crédit ou paiement sur facture, nous expédions le jour même les articles indiqués comme éligibles à l’expédition prioritaire.
    Cette option est visible sur les produits concernés et dans le panier, et doit être sélectionnée activement lors du passage de commande. Le supplément pour l’expédition Prio est de 10€ TTC.

    À noter: il ne s’agit pas d’un envoi express.

    Si nous ne parvenons exceptionnellement pas à respecter la garantie d’expédition, nous te rembourserons bien sûr le supplément. Toute autre réclamation est exclue. Si ta commande contient à la fois des articles éligibles au Prio et des articles non éligibles, un envoi partiel sera effectué afin d’assurer l’expédition rapide des produits disponibles.